Quoi faire dans Charlevoix – 28 septembre au 4 octobre

En tout temps

  • Cueillette de courges et citrouilles aux Jardins du Centre des Éboulements, chaque jour de 9h à 17h30. Possibilités de marcher dans les champs de citrouilles et d’aller les cueillir vous-même si vous êtes braves!
  • Autocueillette de pommes à la Cidrerie et Vergers Pedneault de l’Isle-aux-Coudres. Les vergers seront ouverts du mercredi au vendredi de 10h à 17h et du samedi au dimanche du 9h à 17h, fermé en cas de pluie. Les poires, les prunes Mont-Royal et la plupart de leurs variétés de pommes sont disponibles, pour savoir lesquels, cliquez ici.
  • Labyrinthe de maïs de plus de 3 km à la Ferme Marie-Noëlle Beaulieu de Baie-Saint-Paul, ouvert tous les jours de 10h à 17h, sur réservation en semaine via Facebook ou au 418-435-8931. Activités pour toute la famille et défis à accomplir. Nouveau cette année, un mini labyrinthe pour enfants en tournesols.
  • Venez profiter des magnifiques couleurs de l’automne à bord du Train de Charlevoix. Cinq départs sont prévus par jour du jeudi au dimanche pour effectuer des liaisons entre Baie-Saint-Paul et La Malbaie. Cliquez ici pour consulter les horaires et les tarifs.

Vendredi 2 octobre

  • Spécial pleine lune au labyrinthe de maïs de la Ferme Marie-Noëlle Beaulieu de Baie-Saint-Paul. Ouvert de 19h à 23h. Venez parcourir le labyrinthe de maïs sous la pleine lune pour les plus braves ou avec une petite lampe de poche pour les autres. Activités pour toute la famille et défis à accomplir, en plus de la noirceur.
  • De la série les spectacles au Domaine, Émilie Clepper montera sur la scène de la salle de concert du Domaine Forget, à 20h, avec le guitariste Sébastien Landry et la contrebassiste invitée Patricia Deslauriers et présentera les chansons de son magnifique folk nourri de ses racines texanes. Pour l’achat de billets, cliquez ici.

Samedi 3 octobre

  • Marché Public de La Malbaie au stationnement de l’église (353, rue Saint-Étienne), de 9h30 à 13h30. Producteurs et artisans seront au rendez-vous pour vous accueillir dans une ambiance conviviale et sécuritaire.

Dimanche 4 octobre

  • Marché public de Baie-Saint-Paul devant l’Infirmerie de Maison Mère, de 10h à 15h.
© Train de Charlevoix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut