Goûter au bonheur en dégustant Charlevoix

Bien installé dans le confort de votre foyer, c’est le moment idéal pour cuisiner et découvrir nos produits locaux. Le large éventail de produits aux saveurs charlevoisiennes vous offrira un voyage gustatif réconfortant en plein cœur de notre belle région.  Il est désormais possible pour tous de se joindre au mouvement de solidarité pour un « Charlevoix fort », qui vise à favoriser l’achat local.

Saluons l’initiative de l’équipe de la Cidrerie et Vergers Pedneault de l’Isle-aux-Coudres, qui a récemment mis en ligne une boutique mettant les différents produits locaux à l’honneur. Sur ce site transactionnel, vous retrouverez certains de vos produits favoris provenant des différents producteurs de Charlevoix. De plus, la livraison est offerte gratuitement pour les commandes de 60$ et plus, et ce, partout à travers le Québec.

Plusieurs producteurs locaux poursuivent leurs efforts afin de vous offrir la possibilité de procéder à l’achat de la panoplie de vos produits préférés directement sur leur boutique en ligne. Procurez-vous ces petits bonheurs de Charlevoix et ajoutez-les à vos assiettes.

Restez à l’affût, dans les prochaines semaines, nous vous présenterons plusieurs autres produits réconfortants de Charlevoix, qui sont tout aussi simples à s’offrir.

***CONCOURS FACEBOOK***

Courez la chance de gagner un appétissant panier cadeau aux saveurs charlevoisiennes.

Participez en trois étapes faciles :

  1. Publiez une photo originale accompagnée de vos produits charlevoisiens dans les commentaires de notre publication Facebook du 1 avril 2020;
  2. Aimez la page Facebook de Tourisme Charlevoix;
  3. Partagez la publication du 1 avril 2020.

Termes et conditions :
– Date limite de participation: 30 avril 2020.
– Pour les résidents du Québec seulement.
– 18 ans et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut