5 tartares rafraîchissants

Pour manger léger lors d’une chaude journée d’été, quoi de mieux que de déguster un bon tartare en toute simplicité. Fraîcheur et saveurs sont à l’honneur!

Tartare de bœuf – Auberge et Bistro La Muse (Baie-Saint-Paul)

Avec un assaisonnement barbecue au bois de pommier, des morceaux de pommes vertes et servi avec frites et salade, voici un plat rempli de saveur tout en douceur.

Tartare aux deux saumons – Bistro Local 245 (La Malbaie)

Quand harmonie rime avec fruit… c’est dans ce tartare aux deux saumons que nous retrouvons principalement de la mangue accompagnée d’oignons rouges et de poivre vert, un doux mélange d’arômes. N’hésitez pas à l’essayer en version poke bowl avec riz, edamames, mangues, poires, avocats et concombres.

Tartare de bœuf Angus – Le Mouton Noir (Baie-Saint-Paul)

Herbes fraîches, bacon fumé, tapenade de condiments accompagnés de frites maison, voilà le secret des succulents tartares du Mouton Noir. Une bouchée et vous vous régalerez !  

https://www.instagram.com/p/B0YnHq3HVtq/

Tartare de truite – Auberge La Fascine (Isle-aux-Coudres)

Préparé avec finesse et délicatesse, ce délicieux tartare d’omble chevalier de Charlevoix accompagné de frites ou salade saura combler les appétits gourmands.

No Title

No Description

Tartare de bœuf – Auberge des Falaises (La Malbaie)

Ce réputé restaurant sait nous faire saliver. Expérimentez l’assiette de tartare de bœuf à la façon bohémienne et son croustillant de crème fouettée au soya. Celui-ci a un petit quelque chose qui sait nous mettre en appétit.

https://www.instagram.com/p/BxZ11CRAGA5/

2 commentaires pour “5 tartares rafraîchissants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut